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Combien coûte le soutien en Service du parc des Porteurs Polyvalents Terrestres?

La Structure intégrée du maintien en condition opérationnelle des matériels terrestres (SIMMT) a attribué le marché du soutien en Service du parc des Porteurs Polyvalents Terrestres à Iveco et à Soframe le 17 mars 2022.

 


Quel est l'objet du marché?

Le marché porte sur le soutien en Service du parc des Porteurs Polyvalents Terrestres.

 

Quelles sont les caractéristiques du marché?

L'accord-cadre concerne le soutien en Service du parc des Porteurs Polyvalents Terrestres de l'armée de terre.

Le marché type MSS (Marché Soutien en Service) se caractérise par:
- sa souplesse contractuelle,
- une plus grande implication des industriels.

Le marché type MSS comprend:
- la fourniture forfaitaire des pièces de rechange,
- la réparation des équipements,
- la veille des obsolescences.

 


Quel est l'attributaire du marché?

L'opérateur économique auquel le marché a été attribué est:
- Iveco Defence Vehicles S.p.A, co-traitant du marché avec la société française Soframe.

 


Quel est le prix du marché?

La valeur totale finale du marché se monte à 442 800 000,00 euros,TVA 20% comprise.

 

 

à voir aussi:

 

 

 

*ref: Avis d'attribution du marché en date du 17 mars 2022 envoyé au JOUE et au BOAMP le 14 avril 2022. Publié dans BOAMP du 16 avril 2022 n° 22-54506
**photo: 1 defense.gouv

 

Selon le ministère des Armées, 898 Porteurs Polyvalents Terrestres (PPT) étaient en service au 1er juillet 2021 sur les 900 livrés depuis 2013.  Le marché du soutien en Service du parc des Porteurs Polyvalents Terrestres attribué à Iveco et Soframe porte donc sur 898 PPT @ milinfo

Selon le ministère des Armées, 898 Porteurs Polyvalents Terrestres (PPT) étaient en service au 1er juillet 2021 sur les 900 livrés depuis 2013. Le marché du soutien en Service du parc des Porteurs Polyvalents Terrestres attribué à Iveco et Soframe porte donc sur 898 PPT @ milinfo

 Le Porteur Polyvalent Terrestre est, depuis 2013, la cheville ouvrière des régiments du train et du matériel, tant sur le territoire national qu’en OPEX. Le PPLOG, qui est la version logistique, est équipé d’un système autonome permettant le chargement, le transport de plateaux et de conteneurs 20’ ainsi que leur transfert sur sa Remorque LOGistique @ milinfo

Le Porteur Polyvalent Terrestre est, depuis 2013, la cheville ouvrière des régiments du train et du matériel, tant sur le territoire national qu’en OPEX. Le PPLOG, qui est la version logistique, est équipé d’un système autonome permettant le chargement, le transport de plateaux et de conteneurs 20’ ainsi que leur transfert sur sa Remorque LOGistique @ milinfo

Le Porteur Polyvalent Terrestre est aussi décliné en variante dépannage (PPLD). Le PPLD est doté d'une grue de levage de 5,4 t à 7.6 m et d'un treuil de halage de 18 t.  Il a une capacité de remorquage tracté tiré de 50 t et de tracté levé de 12 t @ soframe

Le Porteur Polyvalent Terrestre est aussi décliné en variante dépannage (PPLD). Le PPLD est doté d'une grue de levage de 5,4 t à 7.6 m et d'un treuil de halage de 18 t. Il a une capacité de remorquage tracté tiré de 50 t et de tracté levé de 12 t @ soframe

Tag(s) : #dépenses armée française, #engins terrestres, #mco
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