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 Combien coûte le maintien en condition opérationnelle (Mco) du Bâtiment de Renseignements Electromagnétiques Dupuy de Lôme?

La direction du service de soutien de la flotte de Brest a attribué, en date du 30 juin 2016, le marché du maintien en condition opérationnelle du Bâtiment de Renseignements Electromagnétiques Dupuy de Lôme à CNN MCO.

 

 

En quoi consiste le marché?

L'accord-cadre a pour but d'assurer la maintien en condition opérationnelle (Mco) du Bâtiment de Renseignements Electromagnétiques (Bre) Dupuy de Lôme.

Il s'agit d'un marché à tranches et partiellement à bons de commande.

Le marché, pouvant présenter des aléas techniques importants, comportera une part provisionnelle.

La durée du contrat est de 5 ans.

 

 

Quelles sont les caractéristiques du Dupuy de Lôme?

Bâtiment de Renseignements Electromagnétiques optimisé dans le but de répondre aux besoins du renseignement à partir de la mer au profit de la direction du renseignement militaire.

- Longueur: 101,7 m.
- Maître-bau: 15,8 m.
- Tirant d'eau: 4,9 m.
- Déplacement: 3 100 t standard, 4 000 t à pleine charge.
- Propulsion: 2 moteurs diesel MaK 9M25.
- Puissance: 8 075 cv.
- Vitesse: 16 nœuds.
- Rayon d'action: 3 400 nautiques à 16 nœuds.
- Équipage: 33 marins + jusqu'à 71 spécialistes.

 

 

Quel est l'attributaire du marché?

L'opérateur économique auquel le marché a été attribué est:
- CNN MCO.

 

 

Quel est le prix du marché?

Le montant minimum est de 4 512 685,00 euros hors TVA.

Le montant maximum se monte à 9 654 363,00 euros hors TVA.

 

 

à voir aussi:

 
 
 
 
 
*ref: Avis d'attribution du marché en date du 30 juin 2016. Date d'envoi du présent avis au BOAMP: 4 juillet 2016.Publié dans le JOUE du 7 juillet 2016 n° 232294-2016
**photo; 1 cnn mco

 

En arrêt technique depuis le 31 décembre 2012, le Dupuy de Lôme est entré en forme n° 1 du port de Brest pour le sablage et la peinture de la coque.  Des visites diverses liées au passage au bassin vont être effectuées (vérification des vannes de coque, du propulseur d'étrave,des lignes d'arbres, des anodes...) @ ouest-france

En arrêt technique depuis le 31 décembre 2012, le Dupuy de Lôme est entré en forme n° 1 du port de Brest pour le sablage et la peinture de la coque. Des visites diverses liées au passage au bassin vont être effectuées (vérification des vannes de coque, du propulseur d'étrave,des lignes d'arbres, des anodes...) @ ouest-france

 Du 31 décembre 2014 au 6 mars 2015 , le Bâtiment d'expérimentation et de mesures Dupuy de Lôme est en arrêt technique majeur.  Le passage en bassin a permis de réaliser la visite des deux lignes d'arbres propulsives, la visite des safrans, des propulseurs d'étrave, la réfection de la peinture de coque, et de faire des travaux majeurs d'entretien  des installations d'énergie et servitude @ ouest-france

Du 31 décembre 2014 au 6 mars 2015 , le Bâtiment d'expérimentation et de mesures Dupuy de Lôme est en arrêt technique majeur. Le passage en bassin a permis de réaliser la visite des deux lignes d'arbres propulsives, la visite des safrans, des propulseurs d'étrave, la réfection de la peinture de coque, et de faire des travaux majeurs d'entretien des installations d'énergie et servitude @ ouest-france

Après son grand carénage, le Dupuy-de-Lôme est repassé sous le pont de Recouvrance, le 6 mars 2020, pour retrouver la rade de Brest @ ouest-france

Après son grand carénage, le Dupuy-de-Lôme est repassé sous le pont de Recouvrance, le 6 mars 2020, pour retrouver la rade de Brest @ ouest-france

Tag(s) : #dépenses armée française, #flotte navale, #mco
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